Vos bibliothèques et K’Hub (Nancy et Paris) en période de confinement

Pour les étudiants du campus nancéens, le médiathèque du Campus Artem est prête à accueillir les étudiants selon de nouvelles modalités à partir de lundi 9 novembre et suivant des mesures sanitaires strictes !
Pour les étudiants parisiens, votre K'hub sur le campus La Défense reste ouvert : les informations à votre attention sont à la fin de ce message.
En cette période de confinement, deux services sont proposés à la médiathèque du campus ARTEM :
- le retrait des ouvrages réservés à partir du catalogue Ulysse (https://ulysse.univ-lorraine.fr; apprenez à réserver ou prolonger vos prêts sur Ulysse en vidéo : https://youtu.be/s0EmQx2pgH4), sur rendez-vous entre 10h à 16h,
- la possibilité de travailler sur place (place assise ou accès ordinateurs) sans accès direct aux collections, de 9h à 13h et de 14h à 17h30. Le nombre de places est limité.
Pour l'un et l'autre de ces services, la prise de rendez-vous est obligatoire via cette application : http://rdv.univ-lorraine.fr/bibliotheque/
Attention : l'authentification les étudiants ICN se fait sur « Authentification » puis sur l'option "Authentification Université de Lorraine" : saisissez vos identifiants MyICN habituels.
Les consignes sanitaires sont à respecter plus que jamais : port du masque obligatoire en continu, nettoyage des mains avec du gel hydroalcoolique en arrivant, distanciation physique. Les étudiants présentant des symptômes sont évidemment invités à ne pas se présenter à la bibliothèque.
Retrouvez les informations complètes sur le site des BU de l’Université de Lorraine: https://bu.univ-lorraine.fr/.
Pour les étudiants parisiens, le K’Hub sur votre campus Paris La Défense reste ouvert.
Vous pouvez y accéder de 9h à 17h, uniquement sur rendez-vous. Vous pouvez prendre rendez-vous à l’aide du formulaire disponible sur MyICN, rubrique « Ressources » puis « Accueil Covid ».
Vous ne pourrez venir travailler qu'individuellement, sans changer de place ou déplacer le mobilier.
Là aussi les places sont limitées, puisque la capacité du K'Hub a été divisée par deux.