Vos bibliothèques et K’Hub (Nancy et Paris) en période de confinement

Item request has been placed! ×
Item request cannot be made. ×
loading  Processing Request

Pour les étudiants du campus nancéens, le médiathèque du Campus Artem est prête à accueillir les étudiants selon de nouvelles modalités à partir de lundi 9 novembre et suivant des mesures sanitaires strictes !

Pour les étudiants parisiens, votre K'hub sur le campus La Défense reste ouvert : les informations à votre attention sont à la fin de ce message.

 

En cette période de confinement, deux services sont proposés à la médiathèque du campus ARTEM :

  •  le retrait des ouvrages réservés à partir du catalogue Ulysse (https://ulysse.univ-lorraine.fr; apprenez à réserver ou prolonger vos prêts sur Ulysse en vidéo : https://youtu.be/s0EmQx2pgH4), sur rendez-vous entre 10h à 16h,
     
  •  la possibilité de travailler sur place (place assise ou accès ordinateurs) sans accès direct aux collections, de 9h à 13h et de 14h à 17h30. Le nombre de places est limité.

Pour l'un et l'autre de ces services, la prise de rendez-vous est obligatoire via cette application : http://rdv.univ-lorraine.fr/bibliotheque/
Attention : l'authentification les étudiants ICN se fait sur « Authentification » puis sur l'option "Authentification Université de Lorraine" : saisissez vos identifiants MyICN habituels.

Les consignes sanitaires sont à respecter plus que jamais : port du masque obligatoire en continu, nettoyage des mains avec du gel hydroalcoolique en arrivant, distanciation physique. Les étudiants présentant des symptômes sont évidemment invités à ne pas se présenter à la bibliothèque.

Retrouvez les informations complètes sur le site des BU de l’Université de Lorraine: https://bu.univ-lorraine.fr/.


Pour les étudiants parisiens, le K’Hub sur votre campus Paris La Défense reste ouvert.

Vous pouvez y accéder de 9h à 17h, uniquement sur rendez-vous. Vous pouvez prendre rendez-vous à l’aide du formulaire disponible sur MyICN, rubrique « Ressources » puis « Accueil Covid ». 

Vous ne pourrez venir travailler qu'individuellement, sans changer de place ou déplacer le mobilier.

Là aussi les places sont limitées, puisque la capacité du K'Hub a été divisée par deux.


Pour toute question, contactez ICN Library : documentation@icn-artem.com

Workflow: 
Published